Lorsqu'ils apprennent à dessiner, les enfants ont des envies de dinosaures, d'animaux, de fleurs... Sauf que n'est Michel-Ange qui veut ! Dessiner des choses précises est difficile, surtout quand on n'a pas de modèle. C'est là que les pochoirs entrent en jeux. Il en existe de toutes les tailles et de toutes les formes pour réaliser tous les souhaits des petits dessinateurs. Ils peuvent également apprendre à tracer les chiffres et les lettres avec des pochoirs adaptés. L'avantage de cet outil de dessin, c'est qu'il est multi-support. On peut très bien s'en servir pour faire des dessins sur papier, mais aussi sur toile, sur bois, sur tissu... Bref, il y a de quoi s'amuser en laissant libre court à sa créativité. Et la plupart du temps, on peut les utiliser avec ce que l'on veut : crayon de couleur, pastels, peinture, feutre, stylo, bombe de peinture ou bombe à neige. Les possibilités sont infinies ! Pour les enfants, préférez les pochoirs en plastique, qui ont l'avantage d'être lavables et donc réutilisables. On vous conseille aussi les modèles fins, qui permettent de limiter le risque de bavure. Pour que le dessin soit réussi, deux possibilités : si votre enfant est grand, il peut le tenir lui-même. Pour les plus petits, vous pouvez le maintenir en place avec votre main ou en plaçant des petits bouts de scotch qui l'empêcheront de bouger. Fleurs, animaux, mandala... Découvrez notre sélection de pochoirs !
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.